EURO TRANS 78 : Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h00

Des Professionels à votre service !

Des professionnels à votre service !

Publiée le mercredi 08 juillet

Pas facile de faire ses cartons, de transporter des meubles… tout en gérant sa tribu quand on déménage. C’est un moment à anticiper pour toute la famille.

Publiée le mercredi 08 juillet

Présentée en janvier par le ministère de la Ville et du Logement, cette nouvelle aide à la mobilité d'un montant de 1000 € est effective depuis le 20 septembre et s'adresse aux salariés modestes qui souhaitent se rapprocher de leur lieu de travail. La mesure concernerait 100 000 salariés, sous conditions de revenus. Cette aide est cumulable avec les autres dispositifs existants, notamment la prime versée par la CAF.

Publiée le mercredi 16 octobre

Mis à jour le 2 septembre 2019 à 12h34

Une nouvelle prime au déménagement va voir le jour. Annoncée en janvier dernier par le ministère du Logement et initialement prévue au mois de juillet, cette aide doit être mise en œuvre ce mois-ci, selon les informations de Capital.fr. D'un montant de 1 000 euros, elle devrait notamment concerner les salariés qui décident de déménager pour se rapprocher de leur lieu de travail, mais également ceux qui doivent déménager dans le cadre d'un nouvel emploi. Ce dispositif est destiné aux salariés modestes. Près de 100 000 salariés y seraient éligibles.

Cette nouvelle prime au déménagement ne doit cependant pas être confondue avec la prime de déménagement versée par la Caf. Pour rappel, cette aide est égale au montant des frais réels de déménagement dans la limite d'un plafond fixé en fonction du nombre d'enfants à charge. Il faut notamment avoir au moins trois enfants à charge pour pouvoir en bénéficier. Vous êtes perdu ? Voici tous les dispositifs existants pour aider les Français à déménager.

 

 

Publiée le mercredi 15 mai

Déménagement: qui peut prétendre à la nouvelle prime qui arrive en juillet?

Près de 100 000 salariés pourraient être éligibles à cette prime qui se destine aux personnes ayant des revenus modestes.

Publiée le lundi 25 mars

Le fait de découvrir un nouvel environnement et de devoir accomplir de nombreuses formalités est logiquement source de stress dans le cadre d’un déménagement. Que vous déménagiez seul ou accompagné par une entreprise spécialisée, il est primordial de bien s’organiser pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Tri, emballage, démarches administratives, autant d’étapes incontournables avant d'intégrer votre nouveau logement.

                    

 

Affiliations

Ils nous font confiance

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Actualités

Pas facile de faire ses cartons, de transporter des meubles… tout en gérant sa tribu quand on déménage. C’est un moment à anticiper pour toute la famille.

 

Coordonnées

EURO TRANS 78

5-7, Rue Georges Pompidou
78690 Les Essarts le Roi

Tél  : 01.30.46.40.80

Fax : 01.30.46.40.81